Accueil Actualités Lauriane Herold, nouvelle Directrice Générale de SPACE
Actualités

Lauriane Herold, nouvelle Directrice Générale de SPACE

18 janvier 2022
Mairie
Saison culturelle Saison culturelle Club de plage Plage Le cinéma Cinéma Réserver une activité Réserver une activité

Lauriane Herold sera la nouvelle Directrice Générale de SPACE en lieu et place de Fanny PAUWELS quittant son poste de Cheffe de projets culturels à Saint-Aubin-sur-Mer, Lauriane HEROLD est aujourd’hui très enthousiaste et motivée à l’idée de rejoindre l’équipe du SPACE en tant que Directrice Générale, succédant ainsi à Fanny PAUWELS.

« Je souhaite impulser un peu de folie, de fraîcheur et de dynamisme aux animations de Villers-sur-Mer. Mon ambition première est d’aller chercher les différents publics avec une programmation éclectique et de leur donner envie de la découvrir, se trouver des passions, et revenir les fois prochaines notamment sur des animations auxquelles ils n’avaient pas pensé à l’origine. C’est un vrai défi que j’espère relever avec brio ! ».

Après un Master en Arts du spectacle, puis un second Master en Management et Administration d’Entreprise à l’IAE de Caen, Lauriane Herold souhaite mettre à profit ses compétences et s’investir sur le territoire normand tant auprès des publics que des nombreux acteurs culturels.

« J’aime mêler plusieurs arts et différents loisirs ou animations au sein d’un même évènement. C’est selon moi le meilleur moyen de rassembler tous les types de publics. Sur mon dernier projet personnel, j’étais directrice d’un festival d’arts graphiques, le BAANG! Festival qui a rassemblé à la fois des illustrateurs, photographes, groupes de musiques et tatoueurs. Les artistes étaient tous des jeunes talents, et ont adoré mettre en avant leur travail sur cet évènement. Des ateliers étaient organisés pour les plus jeunes, et les concerts se déroulaient sur les soirées, cela a permis de faire venir à la fois les jeunes publics, et les moins jeunes sur les différents temps de la journée, pour diverses raisons. Mais au final, tout le monde a eu accès au même contenu. C’est notamment cela que j’ai envie d’apporter à Villers-sur-Mer : des évènements complets qui mettent en valeur la ville et ses atouts sous différents aspects et en faire profiter le plus grand nombre ».

Avec son parcours universitaire, ses différents postes et projets personnels en culture, Lauriane HEROLD espère pouvoir apporter un regard neuf à Villers-sur-Mer et attend avec impatience de partager ses mille et unes idées avec toute l’équipe d’animation (SPACE, municipale) pour commencer à les mettre en place au plus vite.

Bienvenue Lauriane ! Vous vous plairez à Villers-sur-Mer.

Source : Mairie de Villers-sur-Mer

Generic selectors
Mot exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Search in posts
Search in pages