Accueil Actualités RECRUTEMENT SPACE – VILLERS-SUR-MER
Actualités

RECRUTEMENT SPACE - VILLERS-SUR-MER

25 novembre 2022
Manifestations Manifestations Exposition LEGO® Exposition LEGO® Cinéma Cinéma Réserver / Acheter Réserver / Acheter

Dans le cadre de la préparation de nos évènements, nous lançons un recrutement pour un poste en tant que chargé(e) de mission évènementiel et partenariats H/F.

La mission du SPACE (Sports, Plage, Animations, Culture et Equipements) est d’organiser les évènements et animations de la station. Il va assurer également la gestion de plusieurs structures communales comme le Villare (centre associatif et culturel), le cinéma ou encore la gestion des locations de salles.

Sous l’autorité du Directeur de l’EPIC et de l’Adjointe à la direction, le/la chargé(e) de mission devra assurer la programmation, la mise en place des évènements (logistique, suivi des contrats, relation avec le public, accueil des artistes et publics, sécurité, etc.), gérer son budget, contacter des partenaires potentiels, monter des dossiers de subventions. Tout cela pour participer au bon fonctionnement de l’EPIC et assurer une programmation éclectique à la ville.

ENVIRONNEMENT DU POSTE

  • Rattachement hiérarchique :

Sous l’autorité de la direction générale et de l’adjointe de direction.

  • Lieu d’affectation :

Villa Durenne – Place Mermoz – 14 640 Villers-sur-Mer

  • Liens relationnels : Internes : Binôme, direction, employés de l’EPIC SPACE. – Externes : Elus, public, partenaires et acteurs locaux, prestataires de services.

MISSIONS ET ACTIVITEES

  • Organisation administrative et technique des animations et événements.
  • Déterminer les besoins techniques, financiers et humains des opérations.
  • Planification des tâches avant, pendant et après les animations et évènements.
  • Mise en relation des interlocuteurs – coordination avant, pendant et après événement.
  • Transmission des informations de promotion des événements et animations au service communication.
  • Rédaction de documents techniques (feuilles de route, fiches techniques, bon de commande, bilans …)
  • Recherche de partenariats
  • Montage des dossiers de subventions (DRAC, Région, Département, CNL, etc.)

SAVOIR ETRE ET SAVOIR FAIRE

Le chargé de mission doit être curieux, inventif, force de proposition, savoir travailler en autonomie, prendre des décisions, aimer le travail en équipe, être force de proposition. Il doit savoir réagir à la pression (notamment lors des évènements), il faut également être efficace et avoir une aisance relationnelle.

Le chargé de mission a une maîtrise des outils bureautiques. Il a une connaissance de l’environnement artistique, culturel, sportif et touristique et de l’organisation évènementielle.

PROFIL DU RECRUTEMENT

  • Bac + 3 minimum en gestion de projets culturels, arts du spectacle, évènementiel sportif, etc.
  • Une expérience sur un poste similaire ou dans l’organisation évènementielle est vivement recommandée et appréciée.

REMUNERATION ET CONDITIONS POUR LE RECRUTEMENT.

Temps complet annualisé, Groupe C Coefficient 280 de la classification de la convention collective Animation (ECLAT)

Grande disponibilité les week-end et jours fériés. Horaires décalés selon les évènements.

Candidature par voie électronique auprès de v.richert@space-villers.fr ou par voie postale à : Villa Durenne – Place Mermoz, 14640 Villers-sur-mer

Partager cette page
Generic selectors
Mot exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages